09.02.2018

La Compagnie des Tètes Plates en spectacle

 

 

Spectacle Tetes Plates 110218.JPG

Après les succès de L’emmerdeuse, divorce Corse et Lily Bido, la compagnie les têtes plates revient avec leur dernier opus…  ça va pas être triste !!

« Le Boulet de Bresse » ou comment une soirée qui s’annonce torride se termine en débandade, c’est le titre du spectacle que nous propose de découvrir la Compagnie des Têtes Plates ce dimanche 11 février à 17h00 à la salle des loisirs.

Carole est très excitée ce soir car, célibataire depuis un an, elle vient de rencontrer un homme…Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud…L’homme avec un H majuscule en quelque sorte. Depuis trois jours, elle se prépare et ce soir c’est le grand soir, elle a invité Roméo pour la soirée, et espère une nuit « muy caliente ». Seulement voilà Nathalie débarque en pleurs…elle vient de se faire larguer par son compagnon. Carole essaye de s’en débarrasser, mais sans succès. Nathalie n’a absolument aucune envie de se retrouver seule ce soir et s’incruste sans vergogne, un vrai boulet. Vincent est l’ex de Carole et ce soir il passe opportunément pour récupérer sa Rolex, hé oui Vincent à peut-être raté son couple, mais pas sa vie…Il a une Rolex. Ce soir il a un rendez-vous …Elle est belle…elle est blonde…et n’a pas fait le tour du monde. Exactement comme il les aime, car Vincent est un dragueur …compulsif… il aime courir plusieurs lièvre à la fois…et ce soir ça sent le stryke. Mais voilà, les histoires d’amour finissent mal…en général.

 

Les commentaires sont fermés.