21.01.2018

Médailles et galons chez les pompiers bénévoles

A l’ occasion de la Sainte Barbe (lire notre édition de mardi 16 janvier), plusieurs bénévoles du corps de Salles d’Aude ont été récompensés en présence du chef de corps Patrice Brunel, du maire Jean-Luc Rivel, des conseillers départementaux Séverine Mateille et Didier Aldebert, du chef de la brigade de gendarmerie de Vinassan Rachid Boumlil et des responsables de l’Union Départementale de l’Aude et des corps voisins.

098.JPG

Tout d’abord place aux anciens avec en premier lieu, la médaille d’or de l’Union Départementale remise à Philippe Urios pour ses 25 années de service et bénévolat au sein de la caserne. Trois autres sapeurs ont été récompensés et décorés, Laurent Moles (médaille de vermeil pour 15 ans de service), Johnny Emme et Gérome Cantuel (médaille d’argent pour 10 ans de service)

Après l’expérience place à la jeunesse avec la remise de galons. Trois sapeurs pompiers bénévoles ont reçu le grade de caporal, Alexis Brunel, Patrick Barges et Dorian Tournat alors qu’Alix Morganti, Adrien Belmonte, Angélique Amalric, Stéphane Gout et Mickael Munoz accédaient au grade de 1ere classe.

Bravo à tous les récipiendaires.

072.JPG

074.JPG

075.JPG

082.JPG

080.JPG

085.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.