18.11.2017

Ce week end place au Marché de Noël du Pech Céleyran

002.JPG

Ce samedi 18 et dimanche 19 novembre, le Château Pech-Céleyran cher à la famille De Saint Exupéry, sera le théâtre du 4e Marché de Noël.

L’entrée est libre et l’amplitude horaire adaptée à tous, le samedi de 10 à 20 heures et le dimanche de 10 à 18 heures.

Plus de 50 exposants, plus talentueux les uns que les autres, seront présents et il y en aura pour tous les goûts : épicerie fine, décorations, bijoux, jouets, meubles, cosmétiques, puériculture, bougies, couronnes de l’avent, créations en tous genres, textiles, bois, accessoires, gravures sur verre, art japonais, livres jeunesse mais aussi miel, pâte à tartiner, huiles et noix, charcuterie, thés et infusions, fromage de chèvre, cuisine créole, pâtisseries…..

La restauration est possible sur place et pour les petits, un château gonflable, des balades à dos d’âne, des séances de maquillage et lecture au coin du feu, permettront de patienter. Dimanche , l’ambiance sera encore plus féerique avec les voix des « Petits chanteurs de Narbonne » tout au long de la journée.

Commentaires

Bonjour,
Je souhaiterais retrouver l'un des exposants qui faisait de superbes écharpes soie et fil de chameau, comment pourrais je avoir ses coordonnés s'il.vous plait?
Merci

Écrit par : Elodie sonet cano | 26.11.2017

Les commentaires sont fermés.