20.08.2017

Le président de l'EFSC Arnaud Racine démissionne

L’Entente Fleury-Salles-Coursan va débuter sa 3e saison en Fédérale 3 dans moins d’un mois et celle-ci s’annonce difficile.

Arnaud Racine.JPG

Si côté sportif, dans une poule régionale de douze clubs, l’EFSC a quelques arguments à faire valoir c’est dans les coulisses du club que rien ne va plus. On le sentait depuis plusieurs semaines avec le retrait petit à petit de plusieurs dirigeants. La crise a éclaté au grand jour lundi dernier ce qui a provoqué la démission du président Arnaud Racine. Ce dernier a tenu à s’adresser à tous les dirigeants, entraineurs, joueurs et supporters : « Nous avions décidé de repartir cette saison tout en sachant que celle-ci serait difficile notamment par le manque de bénévoles …. Après quelques différents lors de la dernière réunion du club et suite à la démission de cinq membres du bureau d’administration et de quatre bénévoles cette semaine, il n’est plus possible de gérer le club dans ces conditions.

Vu que je n’ai que très peu de soutien, j’ai donc décidé de démissionner du poste de Président de l’EFSC et de la vie du club. Ce n’est pas de gaieté de cœur que j’ai pris cette décision, mais il est impossible dans ces conditions  de faire fonctionner un club de Fédérale 3  avec si peu de bénévoles. Un communiqué presse sera publié dans les prochains qui fixera une date concernant une assemblée générale extraordinaire ». 

Reste désormais à avoir si une nouvelle équipe se présentera pour la survie du club.

Les commentaires sont fermés.