11.04.2017

Kévin Demilly est Ovale d'Argent

109.JPG

La saison est terminée pour les rugbymen de l’Entente Salles-Fleury-Coursan. Dans quelques semaines, voire quelques jours, les bruits sur les mutations devraient commencer à alimenter les discussions. Côté dirigeants, le club devra également se renforcer suite à l’arrêt de plusieurs bénévoles.

Pour l’instant les dirigeants savourent le titre des juniors et la qualification pour les demi-finales des cadets.

L’an passé, l’EFSC avait terminé à la 6e place avec 38 points (malheureusement les barrages n’existaient pas) et 8 victoires, 10 défaites et 6 bonus. Cette année, nos représentants perdent une place et se retrouvent à la 7e place avec 37 points 8 victoires comme l’an dernier, 1 nul, 9 défaites mais seulement 3 bonus.

Si la qualification en barrage n’a pas été au rendez-vous, l’EFSC a réalisé une bonne saison et deux de ses joueurs se sont bien comportés. En premier lieu, il faut saluer la performance du 3e ligne centre Kevin Demilly qui termine 2e et donc « Ovale d’Argent » du XV de L’Indépendant, ne perdant la 1ere place que lors de l’ultime journée au profit du gruissanais Renaud Paloméra.

Le second joueur à mettre au devant de la scène est le jeune buteur Florian Soures. Malgré les résultats en dent de scie de l’EFSC, il termine à la 2e place du classement des buteurs des clubs audois de Fédérale. Le gruissanais Pouey est en tête avec 164 points, Florian est second avec 140 points (sur 258 inscrits par le club).

Les commentaires sont fermés.