24.03.2017

AG des donneurs de Sang

 

038.JPG

L’ Assemblée Générale  de l'Amicale des donneurs de sang s’est tenu dernièrement salle polyvalente du stade, en présence des membres du Conseil d’Administration, de Josette Gianet présidente de l'Union Départementale, Alain Gazo président régional, Malik Kemouche représentant la municipalité ainsi que des amicales voisines.
Josette Oberlé la présidente remercie les membres de l'Amicale et les généreux donateurs pour leur investissement durant l’année 2016. Ce sont 188 bénévoles qui se sont présentés pour un prélèvement et 166 ont effectivement donné (merci à ceux qui pour des raisons diverses, n'ont pas pu effectuer ce geste solidaire ). C’est un chiffre en légère baisse par rapport à 2015.
Le quitus est donné a la trésorière, pour sa gestion rigoureuse et la bonne tenue des comptes.
Gestion avalisée par le vérificateur aux comptes.
Après les interventions des officiels, le nouveau Conseil d' Administration est élu à l'unanimité.  Notons le renfort d’une nouvelle recrue Emilie Garcia.
Pour clore, cette assemblée générale, après les remerciements et les encouragements de Malik  Kemouche , lui même donneur de sang , une remise de Diplôme «  Témoignage de Reconnaissance  » à trois donneurs , est effectuée par Alain Gazo, président régional, Josette Oberlé, Jean-Pierre Roca et Michel Condamines.
 

043.JPG

 

Les commentaires sont fermés.