16.03.2017

Les jeunes de l'EFSC sur le podium Orange

 

050.JPG

 

Samedi matin l’école de rugby Salles- Fleury- Coursan a organisé la finale régionale de l’Orange Rugby Challenge en collaboration avec le Comité de l’Aude présidé par l’armissanais Jean Bonhoure.
Le soleil était de sortie et tous les jeunes participants se sont régalés dans les divers ateliers mis en place alors qu’autour du stade, les bénévoles de l’EFSC s’affairaient autour du président Patrick Lapaglia.
Au départ ce Challenge devait opposer huit équipes audoises à huit équipes héraultaises, qui s’étaient qualifiées lors d’ne première phase préliminaire. Suite au forfait de dernière minute de Pézenas, une équipe de Fleury-Salles-Coursan (qui avait terminé 9e lors des éliminatoires) a pu participer aux joutes finales. Bien lui en a pris car au classement final, l’EFSC termine sur le podium avec le même nombre de points que les deux premiers mais battu au temps effectué sur le parcours. Bravo aux bénévoles de l’école de rugby et à cette jeune formation de l’EFSC qui est passée tout prés de l’exploit.

ESFC (2).JPG


PHOTOS
Les bénévoles de l’EFSC réunis autour du président Patrick Lapaglia.
Les quatre mousquetaires de l’EFSC ont grimpé sur la 3e marche

Les commentaires sont fermés.