09.02.2017

Une partie d’airsoft « pour le sourire de Léa »

019.JPG

TFA 11, une association vinassanaise d’airsoft composée de 16 membres, a organisé une partie caritative pour l’association « pour le sourire de Léa » le dimanche 29 janvier.
Pas moins de 70 joueurs venus de Font Romeu, Banyuls sur mer, Amélie les bains, Béziers Montpellier et autres  se sont déplacés pour cette action pas très commune.
La journée était basée sur plusieurs objectifs tels que, représenter un airsoft responsable, sport à part entière basé sur le jeu rôle mais aussi développer l’activité sous forme solidaire pour une association locale.
Après un petit déjeuner, les joueurs se sont donc affrontés toute la journée sur de la simulation de combat et autres énigmes dans un très bon état d’esprit et de fairplay.
Cet évènement a permis à TFA11 de réaliser un don à la petite Léa, atteinte d’une maladie génétique rare qui se nomme le Syndrome d'Ehlers Danlos (le SED).
A la pause de midi, le papa, la maman et Léa en personne sont venus expliquer leur association mais aussi remercier et mettre un visage sur des personnes touchés par leur combat.
La remise d’un don de 500 € a clôturé cette rencontre fort sympathique.
Expérience à méditer…. A tous on peut tout !
 

024.JPG

007.JPG

Les commentaires sont fermés.