02.02.2017

Les Cinq Clochers changent de tête

012.JPG

 

L’Association du Relais des Cinq Clochers a tenu son assemblée générale annuelle mardi 24 janvier salle des loisirs.
Le président Rémy Cavaillés a ouvert la réunion en remerciant les représentants des cinq municipalités, les membres de l’association et les bénévoles présents dans la salle.
Il a ensuite dressé un rapide rapport moral sur son année de présidence depuis le mardi 5 avril 2016 jusqu’à ce soir. Il a remercié tous les membres avec une mention spéciale aux salloises et sallois qui se sont mobilisés en nombre pour la 20e édition du Relais le 20 novembre dernier.
Le trésorier Henri Julien a présente le rapport financier dont le détail est remis à chaque représentant des cinq municipalités. Pour l’année 2016, les comptes font apparaître un bilan négatif provenant de la baisse de participation des deux épreuves  (-154 coureurs au Clapahut et -180 au Relais) alors que les dépenses ont été faites sur la fréquentation de l’année précédente.
Sur le rapport d’activités, le secrétaire Rolland Sormani a insisté sur le succès sportif et populaire de la 20e édition du Relais des Cinq Clochers organisée dans notre village en 2016.
Les deux rapports ont été votés à l’unanimité.
Conformément aux statuts de l’Association  Rémy Cavailles a annoncé qu’il passait le relais pour une année au représentant de Fleury d’Aude désigné, Julien Poinas.
Le trésorier et le secrétaire de l’association ne se représentant pas, il est fait appel à candidature. Mmes Boudant Marie-Jeanne, Chenel Colette, Géa Alice, Sire Laure et Mrs Alvarez Guy,  Garcia Gérard, Lopez José, Mansouri Olivier, Resseguier Thierry présentent leurs candidatures qui ont été adoptées à l’unanimité.
Le mot de la fin est revenu au maire de Salles d’Aude Jean-Luc Rivel, qui félicite l’association pour l’organisation de ce grand rendez-vous sportif qui outre le succès qu’il connait auprès des coureurs a permis de regrouper cinq communes voisines autour d’un même évènement qui n’a cessé de grandir en 20 ans.

006.JPG

009.JPG


 

Les commentaires sont fermés.