09.09.2016

Mise en place du calendrier associatif

 

003.JPG

011.JPG

 

Mardi 30 août, la commission municipale « associations, fêtes, sport, culture » avait invité les associations salloises pour la traditionnelle mise en place du calendrier annuel d’utilisation des salles municipales.
Avant le début des travaux le président Rémy Cavailles a fait observer une minute de silence à la mémoire de Daniel Lescutier, très investi dans les associations locales, récemment décédé.
Il a ensuite apporté quelques précisons sur les salles municipales. Désormais la salle du Brico est disponible et réservé uniquement aux associations et à la municipalité pour les manifestations d’importance. A contrario la salle du château ne sera plus attribuée pour l’organisation de repas. Enfin, il a rappelé à tous, la tenue du forum des associations, dans cette même salle des loisirs, le vendredi 9 septembre à partir de 17h00.
Pendant plus d’une heure, les participants ont passé les semaines du mois de septembre jusqu’à celui de juillet 2017 pour réserver la salle adéquate à leurs manifestations culturelle, artistique ou sportive.

021.JPG


PHOTOS
n°3 Minute de silence
n°11 Autour du président Rémy Cavailles
n°21 Les participants

Les commentaires sont fermés.