08.09.2016

Saisissez votre chance

Encadrement.JPG

On n'a pas le droit à Salles de se laisser aller à l'ennui quand le milieu associatif permet de donner son temps ou son savoir-faire aux autres, ou bien, simplement, de les rencontrer pour échanger, apprendre, c'est aussi l'occasion de se découvrir des talents cachés, telle la créativité qui sommeille en chacun de nous. Alors, lancez vous !
Parmi les nombreuses activités proposées au sein du village, pourquoi ne pas saisir votre chance de disposer d'un club d'encadrement artistique à sa porte, qui plus est, totalement gratuit ! (il suffit d'une simple inscription à La Bonne Entente Salloise)
Si « l'ennui naquit un jour de l'uniformité », prétendait Houdar de la Motte, que les postulants se rassurent, une fois acquises les techniques de base, ils découvriront vite la grande diversité des possibilités de réalisation.
Les animateurs proposent, pour bien commencer la saison un stage d'essai de quelques séances pour les débutants, selon des modalités pratiques qu'ils pourront découvrir lors du prochain forum des Associations du 9 septembre prochain ; ils pourront aussi s'informer directement en téléphonant au 04 68 33 87 14.

Les commentaires sont fermés.