26.07.2016

Patrice Brunel médaillé par la SEAB

 

142.JPG

Jeudi dernier à l’occasion de la Fête Nationale, le lieutenant Patrice Brunel, chef de corps des pompiers sallois, a été récompensé et décoré de la médaille de la Société d’Encouragement Au Bien. Cette  distinction individuelle est à mettre au crédit de l’ensemble des bénévoles des pompiers sallois qui tout au long de l’année œuvre pour la sécurité de tous.
C’est à l’issue du défilé et du dépôt de gerbe que Christian Rouquand a épinglé Patrice Brunel en présence du maire Jean-Luc Rivel et de Francis Carette président du Comité de l’Aude de la SEAB.
Fondée en 1862 par Honoré Arnoul, la Société d’Encouragement Au Bien est une association d’absolue neutralité, reconnue d’utilité publique et couronnée par l’Académie Française.  Elle met en valeur et récompense celles et ceux qui donnent l’exemple du dévouement et du courage envers les autres, individuellement ou dans des structures associatives. Patrice Brunel et les volontaires pompiers sallois appartiennent à cette catégorie de personnes. Bravo au récipiendaire et à son équipe.

158.JPG

163.JPG


 

Les commentaires sont fermés.