20.07.2016

La Bonne Entente Salloise, un bilan époustouflant

008.JPG

014.JPG

 

 

Samedi dernier la Bonne Entente Salloise a tenu son assemblée générale dans la salle de l’ancien brico.
C’est le président Henri Gavanon qui a présenté le rapport moral. L’association est actuellement composée de 180 adhérents soit 44 de plus que l’année précédente.
La BES est riche de nombreuses sections et chaque responsable a présenté un bilan de la saison écoulée : arts déco, randonnées, marche soutenue ou nordique, marche light, footing, danse, encadrement, espagnol, occitan, patrimoine, photo, Qi Gong, vélo, VTT nature. Le bilan des activités 2015-2016 montre une grande activité de l’association tout au long de l’année avec l’organisation d’un grand nombre de manifestations mais aussi une participation sans faille aux organisations de la municipalité et d’autres associations salloises.
Le rapport moral a été voté à l’unanimité tout comme le rapport financier présenté par la trésorière Jocelyne Mingam.
Le rapport d’orientation lu par Henri Gavanon a permis de découvrir de nouveaux projets : 
Abandon du repas dansant remplacé éventuellement par un spectacle de type théâtre, éviter les sorties en bus et privilégier le covoiturage, prévoir des visites différentes et de nouvelles conférences, soirée avec l’association « Convergences Occitanes », soirée « les six trouilles » pour Halloween. D’autres projets sont maintenus  comme les auberges espagnoles, les journées du patrimoine, le vide grenier et la fête de la bière, participation de la course des 5 clochers par les bénévoles et les coureurs,  Téléthon « paëlla », participation au corso fleuri, expositions Encadrement- Photo- Arts déco, pique-nique rando et vélo, visite d’une équipe de la BES en Provence, voyage de fin de saison à Cauterets.021.JPG
Aucune démission n’ayant eu lieu au sein du conseil d’administration, celui-ci reste inchangé à savoir :
Président : Henri Gavanon
Vice-présidents (3) : Harmonie Marty, Élisabeth Méliz et Robert Aubert
Trésorerie :  Jocelyne Mingam aidée de Jacqueline Ferrié
Pôle secrétariat et communication : Marianne Espanol (secrétariat) et Pascale Roualland (communication).
Autres membres du CA : Yvonne Allard, Régine Légier, Renée Roca, Martine Viguier, José Da Cunha, Joseph De Fuentes, Philippe Hammel, Michel Maltaverne, Georges Mingam et Jean-François Roques.
Après les questions diverses, le maire a clos cette assemblée générale en remerciant la Bonne Entente pour sa participation aux activités du village et en félicitant son président sur la qualité et la transparence de la présentation de cette AG.
 

Les commentaires sont fermés.