19.07.2016

Une nouvelle centenaire à la maison de retraite

045.JPG

021.JPG


Mercredi dernier, les responsables de la maison de retraite ont fêté une nouvelle centenaire avec un petit jour d’avance. Léonie Raynaud a soufflé ses cent bougies.
Née le 14 juillet 1916 à Panissières dans le département de la Loire, Léonie dit « Nini » à l’époque à rejoint notre département et plus spécialement Narbonne après avoir épousé un narbonnais Ludovic Raynaud, frigoriste de métier et malheureusement disparu en 1990. Le couple a eu 14 enfants qui à leur tour ont élevé 23 enfants avec maintenant un nombre important d’arrières petits enfants que même la famille n’a pas su nous donner de tête.
Françoise Letitre adjointe au maire, a remis à la nouvelle centenaire la médaille de la ville de Salles.
Pour son centième anniversaire une grande partie de la famille avait fait le déplacement à Salles d’Aude et, la quasi-totalité des résidents étaient présents. Léonie a même gouté avec plaisir une coupe de champagne et murmuré avec un brin de malice « on n’a pas tous les jours 20 ans » avant de partager et déguster le gâteau tout spécialement fait pour l’occasion par le « cuistot » local.

Bon anniversaire Léonie.
 

003.JPG

025.JPG

049.JPG

054.JPG

Commentaires

une merveilleuse journée inoubliable!!!merci à la maison de retraite qui a su si bien organiser cette fete!!!ma maman a été comblée de bonheur!!nous l'aimons tant!!!et souhaitons une longévité exceptionnele pour celle qui a élévée dans la dignité et l'amour éternel!!!pleins de bisous yoyo

Écrit par : de pannemaecker | 21.07.2016

Les commentaires sont fermés.