06.07.2016

Le Club Jean Camp a fêté les grands-parents

 

033.JPG

011.JPG



Comme chaque année à la fin juin, la chorale du club Jean Camp fait vibrer les murs de la salle polyvalente en honorant les Grands parents de l’année, affiliés au club.
Bien sûr personne n’a besoin d'une fête pour penser à ses parents, grands parents ou arrière grands parents mais les fêtes créent « l'esprit de famille » ; elles nous donnent des souvenirs ensoleillés qui sont des trésors pour la vie. 024.JPG
Les choristes au grand complet ont souhaité contribuer à enrichir ces trésors. Ils ont offert des chansons dont le fil conducteur tournait autour de l’amour. Ils ont renouvelé leur amitié à chacun et un petit cadeau a été remis à chacun des présents. La soirée s’est évidemment terminée autour d’une collation rafraîchissante.
Les familles à l’honneur étaient nombreuses cette année : Familles Alazet, Boix, Castillo, Chevalier, Conte, Denat, Jarlet Jeannette et Marcelle, Soler et Ziziotti.
Ce n’était pas la dernière prestation de la chorale du club pour cette fin d’année. Le lendemain tous ces chanteurs émérites étaient invités à Vinassan pour participer à l’animation du goûter de fin d’année donné dans la salle de l’amitié ; sans oublier le concert à l’église de Salles, le 2 juillet dans le cadre de la nuit des églises. Enfin, un repos bien mérité durera jusqu’à la mi-septembre.

029.JPG


 

Les commentaires sont fermés.