11.06.2016

Championnat de l'Aude de pétanque des sapeurs pompiers

037.JPG

Samedi 28 mai 2016 l’amicale des sapeurs pompiers de Salles d’Aude a organisé le championnat de l’Aude de pétanque des pompiers. Vingt-quatre triplettes étaient inscrites, venues de tout le département : Montréal 1 et 2, Carcassonne 1 et 2, Couiza, Azille 1 et 2, Capendu, Salles sur l’Hers, Caunes Minervois, St Laurent de la Cabrerisse, Salles d’Aude 1, 2 et 3, Tuchan, St Nazaire d’Aude 1 et 2, Salsigne 1, 2 et 3, Leucate, Sigean, Narbonne et le SDIS.
Les rencontres se sont déroulées sous une ambiance chaleureuse et tous les pompiers se sont régalés. La finale a été remportée par Leucate qui a battu Couiza. La petite finale (consolante) est revenue à Salles d’Aude qui a remporté le duel des « Salles » en dominant Salles sur l’Hers. Leucate, Couiza et Salles d’Aude participeront au championnat de France les 2, 3 et 4 septembre à Bédarrides.
L’amicale tient à remercier la municipalité de Salles d’Aude pour le prêt du boulodrome, les bénévoles qui ont tenu le graphique (Loulou et Georges), la président de l’AS Pétanque Salloise ainsi que les partenaires (imprimerie Gavanon, Intermarché, assurance Areas de Fleury, Taxy ambulance Molly).

SALLES Les pompiers de Leucate vainqueurs de la finale.JPG


Les pompiers de Leucate champions de l'Aude

048.JPG


Les deux équipes qui ont disputé la petite finale Salles d'Aude et Salles sur l'Hers.

SALLES les finalistes de Couiza.JPG


Couiza battu en finale pour le titre

Les commentaires sont fermés.