19.04.2016

Ma Vigne en Musique, première édition !

IMG_6826.JPG

 

 

Une page se tourne, le festival de musique classique « Ma Vigne en Musique », qui a duré trois jours, s’est clôturé pour cette année 2016 avec le récital tant attendu de Jean-Marc Luisada à Château Pech-Céleyran.
C’est dans la salle du Chai, sous une chaleur protectrice, que furent choyés les deux autres vedettes du concert : IMG_6832.JPGle Steinway et l’Erard, somptueux dans ce cadre authentique de vieilles pierres et de foudres centenaires. Sous une intensité saisissante, la musique s’élève de ces pianos et très rapidement toute notion de temps s’arrête, pas un seul murmure ne s’échappe et le grand virtuose exauce la salle qui n’en attendait pas tant. Deux rappels plus tard et sous un tonnerre d’applaudissement, Jean-Marc Luisada invite Cyril Guillotin, instigateur du festival, à jouer un quatre main pour finir en beauté. C’est une fois changés, et en toute simplicité, que les artistes se joignent au public, dans cette ambiance amicale qu’est le Pech, pour la dégustation des vins. Un Chai bien rempli où passion et musique font écho à convivialité et vin. Avec charme et sourires, entourées des autres membres de la famille Saint-Exupéry, Ombline et Maribé ont su accueillir et promouvoir un vignoble, ses vins ainsi que les produits du terroir pour une belle mise en valeur de notre région.
 

Un lancement de festival qui a su donner ce qu’il avait promis : musique classique, grands artistes, vignoble d’exception et chaleureuse convivialité. Le ton est lancé pour avril 2017 !

IMG_6815.JPG

IMG_6837.JPG

Les commentaires sont fermés.