03.03.2016

Les Réserves de l’EFSC tombent face au leader

 

 

003.JPG


Dimanche dernier, l’équipe réserve de l’EFSC s’est inclinée lourdement à Salles d’Aude face à Jacou sur le score de 40 à 14. Nos représentants ont lutté avec courage mais n’ont rien pu faire face au leader de la poule dans une rencontre dirigée de belle manière par le narbonnais Quentin Estrade.

020.JPGRapidement menés 7-0 puis 10-0, nos joueurs ont eu le mérite de ne pas baisser les bras. A la demi-heure de jeu, les poulains du capitaine Escanez ont même bousculé une formation héraultaise qui a alors balbutié son rugby. En trois minutes ils ont inscrit deux superbes essais, le premier par Malochet transformé par Roca et le second par Roca transformé par lui-même. Une pénalité de Jacou a ramené le score à 14-13 en faveur des joueurs des entraineurs Laurent Boyer- Patrice Moros à la pause. Malheureusement en 2e période, Jacou a repris la situation en main en relançant tous les ballons à la main. Petit à petit des brèches se sont ouvertes et les Héraultais ont inscrits quatre essais en fin de match pour un score de 40-14 lourd pour nos couleurs. Côté  EFSC, c’est Julien Roca qui a été élu homme du match.
L’équipe II avait la composition suivante : Mateu, Bataller, Marcos, Escanez (cap), Battini, Malochet, Perrouty, Barriac, Delage (m), Sanchez (o), Cros, Cavailles, Roca, Sablairol, Penaranda dos Santos ; Groubon, Boyer, Tresca, Blanquer, Wundrack, Agraz, Claret.

016.JPG

011.JPG.

Les commentaires sont fermés.