17.02.2016

Dans les coulisses de l’EFSC

Stade de Coursan :
Lors de l’annonce de la dernière rencontre à Pézenas, l’intervention de l’entraineur de l’EFSC dans nos colonnes évoquait des soucis avec les installations à Coursan (traçage du terrain en particulier) et non pas les autres villages.
Condoléances :
Joueurs, dirigeants et supporters de l’EFSC adressent toutes leurs condoléances à Matéo Ségura, ancien joueur du Sporting Club Sallois et grand supporter de l’Entente, qui a eu la douleur de perdre son épouse Josette à l’âge de 60 ans. Toutes nos condoléances à « Aldo » et à toute sa famille.
Jeunes :
Samedi les cadets Teulière et les juniors Phliponeau ont disputé le dernier match de la phase qualificative avec deux victoires à la clé. Les deux équipes terminent à la 3e place de leur poule. Il faut attendre maintenant les phases éliminatoires programmées le samedi 12 mars. Sauf changement suite sanctions les cadets devraient rencontrer l’équipe II de Bédarieux- Pézenas en 16e de finale et les juniors leurs homologues du regroupement Bleu et Blanc/Nissan Colombiers/Bassin Sud Minervois.
Sanctions:
Lors du dernier match face à Avignon-Le Pontet, notre 2e ligne Benoit Bergé a reçu un carton rouge en même temps qu'un adversaire sur la seule générale de la rencontre. Benoit a écopé de 3 semaines de suspension alors que son homologue avignonais sera suspendu 2 semaines. Difficile à comprendre.

003.JPG

PHOTO Les juniors face à Elne samedi à Salles

Les commentaires sont fermés.