10.02.2016

Assemblée générale du Club d’Education Canine et d’Agility de l’Aude

 

 

Dernièrement s’est tenue en mairie l’assemblée générale du Club d’Education Canine et d’Agility de l’Aude, sous la présidence de Fabrice Ratajski, et en présence de Jean-Luc Rivel, maire de la commune.
A ce jour, le Club compte 15 adhérents et  14 races de chiens différentes. Du chihuahua au schnauzer géant;  du pinscher au berger allemand ; du kelpie au cocker spaniel; du dalmatien au staffordshire bull terrier…. Tous suivant le dimanche matin une heure d’éducation puis des exercices d’agility.  Compte-tenu de leur qualité  deux chiens soit Jouky (un croisé épagneul border collie) et Just of dream( un épagneul breton) pourraient  prétendre obtenir leur licence, cette année, pour représenter leur club lors des concours régionaux d’agility. Rappelons que l’âge requis pour commencer les concours est de 18 mois. Le club bouge également dans le domaine du cani- cross.
Suite au renouvellement du comité, la composition du nouveau bureau est la suivante : Président : Fabrice Ratajski ; vice-présidente : Sandrine Le Hénaff ; secrétaire, trésorière : Nadine Esposito.
Une démonstration d’agility est prévue courant avril à Salles d’Aude .De même que le Concours annuel du Club aura lieu le samedi 9 juillet 2016, toujours à Salles d’Aude.
Contact : Club d’Education Canine et d’Agility  de l’Aude : 06 21 04 62 38
 

100_7801.JPG

Les commentaires sont fermés.