02.02.2016

Des bénévoles récompensés

004.JPG

Jeudi soir, le maire Jean-Luc Rivel accompagné de plusieurs membres du conseil municipal, et les responsables du Relais des Cinq Clochers ont réuni les bénévoles qui ont participé au succès de la course qui s’est tenu en novembre dernier.
Le premier magistrat a félicité l’ensemble des bénévoles pour leur aide précieuse et leur travail dans l’ombre : « Sans votre présence au sein des associations locales, sans votre disponibilité pour donner un coup de main à chaque fois que cela vous est demandé, rien ne serait possible ».  Il a également tenu à remercier et féliciter les organisateurs du Relais des Cinq Clochers qui fêtera ses 20 bougies en novembre 2016 à Salles d’Aude. Il a adressé une mention particulière à Henri Julien et Rolland Sormani qui après avoir lancé la 1ere édition en 1997 et géré cette épreuve aux 1500 participants depuis, ont souhaité prendre du recul et dirigeront leur dernier relais fin 2016 avec une nouvelle équipe qui par la suite prendra la relève : « c’est une passation de relais entre génération » a-t-il rajouté.
La coursanaise Martine Alvarez présidente pour l’édition 2015 puis Henri Julien ont dressé le bilan de la course mais aussi et surtout de l’étape salloise en félicitant tous les bénévoles regroupés derrière Rémy Cavailles.
Cette sympathique manifestation s’est terminée par le verre de l’amitié alors que chaque bénévole recevait un présent des mains des responsables des Cinq Clochers.
 

002.JPG

Les commentaires sont fermés.