31.12.2015

La résidence « Jules Séguéla » fête Noêl

Au fil des jours, des mois et des saisons, le calendrier annuel inspire naturellement son lot de festivités. Le 15 Décembre 2015, c’est Noêl que la résidence Jules Séguéla s'est mise en devoir de fêter.

La festivité a commencé par un discours de Mme Peyre (directrice de l’établissement) qui n’a pas manqué de remercier les divers partenaires ainsi que l’ensemble du personnel qui contribuent, au quotidien, à la bonne marche de l’établissement.
Ensuite, Un spectacle de qualité a été assuré par le groupe « Plume de nuit », ce qui a permis d’accompagner l’apéritif et l’excellent repas qui avait été préparé spécialement par les soins de notre équipe de cuisine.

Le spectacle qui a suivi était composé de plusieurs tableaux :  un voyage du Far West au French cancan en passant par le Moulin rouge et la danse orientale .

Cette journée a été fortement appréciée par les résidents et les familles et l’ensemble des personnes présentes. Les festivités ont été clôturées par un goûter qui a fini de régaler les convives.

La résidence « Jules Séguéla » tient à remercier tous les acteurs de la vie locale présents ce jour de fête ainsi que ceux qui n’ont pas pu venir. Nous leur adressons les meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année.

 

Les commentaires sont fermés.