11.12.2015

Les échos de l’EFSC

XV de L’Indépendant :
Quatre joueurs de l’EFSC ont été à l’honneur cette en intégrant le XV de L’Indépendant de la semaine : le pilier Thomas Vandycke, son frère Jonathan en 3e ligne, le demi de mêlée  Florian Soures et l’arrière Florian Jerez. Nos félicitations.

064.JPG


Stade de Fleury :
Suite à de nombreuses questions, il est rappelé que le stade municipal de Fleury sera indisponible toute la saison suite à des travaux de la municipalité pérignanaise (arrosage enterré, engazonnement).

044.JPG


Victoire et hommage :
Dimanche dernier, les joueurs de l’EFSC ont dédié leur victoire à trois joueurs du groupe malheureusement absents Clément Curbaille et David Lumière (opérations) et Arthur Angelvy (raisons familiales).


Paella des supporters :
A l’occasion du derby face à Vendres-Lespignan,  les supporters des deux clubs se sont retrouvés à midi au Brico Tito autour d’une paella. Plus de 180 supporters étaient inscrits. Un grand merci aux partenaires qui ont permis cette initiative intéressante à savoir l’Auberge Espagnole, des demeures d’Occitanie, Intermarché, Combes des ducs et cave de Coursan.

033.JPG


Ecole de rugby :
Autre excellente initiative, les écoles de rugby des deux clubs (EFSC et Arlequins) se sont produites juste avant le coup d’envoi du match des équipes premières. Tous ces jeunes ont rivalisé dans la bonne humeur et en toute camaraderie (notre photo) avant de faire une haie d’honneur aux équipes à leur entrée sur la pelouse.

039.JPG


Juniors :
Après trois victoires consécutives, les juniors ont connu leur première défaite de la saison en championnat. Cabestany s’est imposé à Coursan 10-9.

031.JPG

 

Les commentaires sont fermés.