12.10.2015

La résidence « Jules Séguéla » fête les Vendanges

Le Vendredi 25 Septembre 2015, ce sont les « vendanges » que la résidence Jules Séguéla s'est mise en devoir de fêter.
Dés le début de Septembre, Les préparatifs pour cette fête ont commencé. De nombreux ateliers de confection ont été mis en place. Le jour « j » Les lieux ont été magnifiquement décorés de grappes de raisin, de feuilles de vigne et d’outils de vendanges d’autrefois.
Les  festivités ont été lancées par Mme Peyre, directrice de l’établissement. Dans un discours succinct, elle a souhaité la bienvenue et a remercié les partenaires : familles, associations, bénévoles et acteurs de la vie locale d’être venus partager cet événement avec l’ensemble des résidants et du personnel.
Ensuite, elle a invité ces derniers à une dégustation du Vin du pays où les résidants ont pu échanger avec les personne présentes. Après avoir partagé cette dégustation, ils ont pu profiter d’un repas typique du terroir spécialement dédié à cet événement.
Pour conclure cette splendide journée, Mme Nourri, Chanteuse professionnelle, a assuré une excellente prestation musicale qui a enchanté le public présent par un répertoire riche et diversifié d’autrefois.

 

Les commentaires sont fermés.