09.10.2015

La BES à vélo de Narbonne à Sainte-Lucie

 

DSCN0913.JPG

Certes, la balade prévue samedi aurait eu plus de succès, mais la pluie en a décidé autrement. Toutefois un petit groupe de courageux s'est retrouvé dimanche matin pour entreprendre de longer la Robine sur 25 kms en direction de l'île de Sainte Lucie.
Rendez-vous à Salles à 9h pour mettre les vélos sur la remorque, direction le théâtre de Narbonne ; le rôle, ô combien important, de cantinière étant dévolu à Sissi. Malgré quelques inévitables crevaisons les cyclistes aperçoivent avec plaisir les chromes rutilants de la Tepee, chargée des victuailles et des boissons, garée près de l'écluse.
Le pique-nique convivial est malheureusement accompagné d'une généreuse série de tapes et de moulinets de la main pour chasser les innombrables moustiques qui ont trouvé là une zone de reproduction manifestement très favorable. Le café avalé, nous entreprenons le tour de l'île puis c'est le trajet de retour.
Une bien agréable journée qui doit inciter les animateurs du groupe vélo de La Bonne Entente Salloise à renouveler l'expérience.
 

DSCN0909.JPG

Les commentaires sont fermés.