05.05.2015

Réunion des associations

005.JPG

Samedi matin Rémy Cavailles le président de la commission municipale « associations, fêtes, sports, culture » entouré de son équipe équipe, avait invité les associations salloises à une réunion de travail.024.JPG
Rémy Cavailles a profité de cette rencontre studieuse pour évoquer les grandes lignes des animations estivales en particulier. Il y a aura deux grandes innovations cette année. Les Estivales Salloises se dérouleront sur deux jours le vendredi et samedi les 24 et 25 juillet au lieu d'une journée comme les années précédentes. Le lieu ne change pas (place Germain Canal).  Le bal du 15 août est abandonné compte tenu de sa fréquentation de plus en plus clairsemée. Il sera remplacé par un pique nique géant ouvert à tous, au stade municipal. Nous reviendrons bien sur en temps voulu sur ces deux manifestations. Les autres grands rendez-vous municipaux seront la fête de la musique le 20 juin, le bal du 13 juillet avec Sud Music.
La municipalité et les associations ont largement discuté sur les animations offertes aux salloises et sallois et sur l'aide que peut apporte la municipalité à la vie associative.
A noter que le forum associatif a été programmé le 4 septembre à 15h30 (sortie des classes)  et que le 11 septembre toutes les associations se retrouveront en mairie pour le calendrier de réservations des salles municipales.
 

008.JPG

Les commentaires sont fermés.