24.03.2015

Dons à la hausse à l'amicale des donneurs de sang

003.JPG

Le 6 Mars 2015 s'est tenue , dans la salle polyvalente du stade, l' Assemblée Générale  de l' Amicale des Donneurs de Sang , en présence des membres du Conseil d'Administration, de Lionel Borne Président de l'Union Départementale , Alain Gazo Président Régional , le docteur Lydia Dumazert, Médecin chef de L'Etablissement Français du Sang de Perpignan  (EFS) , Malik  Kemouche représentant la Mairie, ainsi que des Amicales voisines.
Josette Oberlé, Présidente de l'amicale salloise, remercie les membres de l'Amicale pour leur investissement durant l' année 2014, et les généreux donateurs .
La secrétaire liste les différentes activités, principalement , le Relais de la vie à Conques sur Orbiel, la grillade au stade , le changement de local suite aux intempéries, et surtout les 3 collectes.
En 2014, 196 bénévoles se sont présentés pour un prélèvement ,175 ont effectivement donné.  Merci à ceux qui pour des raisons diverses , n'ont pas pu effectuer ce geste solidaire. Ce chiffre est en hausse par rapport à 2013 ( 161).
Le quitus est donné a la trésorière , pour sa gestion rigoureuse et la bonne tenue des comptes et la gestion avalisée par le vérificateur aux comptes.
Après les interventions des officiels , que nous tenons à remercier pour leur présence et leur soutien sans faille , le nouveau Conseil d' Administration est élu à l'unanimité
Notons le renfort de 3 nouvelles recrues:  Sabrina Guthneck, Guylaine Oberlé, Emilia Carballo.
Pour clore cette Assemblée Générale , après les remerciements et les encouragements de Malik Kemouche , lui même donneur de sang , une remise de Diplôme est effectuée par le docteur Dumazert de l’Établissement Français du Sang de Perpignan. Nous y reviendrons dans une prochaine édition.

008.JPG

Les commentaires sont fermés.