01.02.2015

Rugby: ce dimanche l'EFSC reçoit Plages d'Orb à Salles

Ce dimanche 1er février 2015, l'Entente Fleury-Salles-Coursan leader de la poule Honneur accueille le quinze de Plages d'Ord classé à la 3e place.

La rencontre se déroulera à 15h00 sur le terrain de Salles d'Aude.

En lever de rideau à 13h30, les deux équipes réserves s'affronteront également en championnat.

L'équipe réserve s'est lourdement inclinée dimanche dernier sur le score de 45-5 (5-0 à la pause) à Villemoustaussou.

Cette défaite lui vaut d'occuper la 4e place juste derrière Conques-Villemoustaussou mais à égalité de points.

Pour information la commission des règlements du Comité du Languedoc a rendu son verdict sur le match aller qui s'est disputé le 19 octobre dernier à Fleury entre l'EFSC et l'ECV. Le match avait été arrêté en 1ere période alors que l'ECV menait 14-7. L'arbitre avait donné la responsabilité de l'arrêt à Conques-Villemoustaussou. La commission des règlements a donné responsabilité partagée aux deux équipes, Conques-Villemoustaussou responsable des bagarres et Fleury-Salles-Coursan, responsable du défaut de sécurité et de l'envahissement du terrain par les supporters se mêlant à la bagarre.

Mené 14-7 à l'arrêt, l'EFSC aurait du avoir match gagné avec 3pts e +7 au goal average (Conques match perdu) mais compte-tenu de l'envahissement du terrain  par quelques pseudos supporters, a tout perdu.

Le résultat du match est conservé (14-7 en faveur de Conques qui marquera 3 points contre 1pt à l'EFSC) et les deux équipes se verront retirés deux points terrain.

 

Les commentaires sont fermés.