31.01.2015

La Palette Fleurie a ouvert

 

068.JPG

Depuis le 21 janvier dernier, notre village compte un commerce supplémentaire. En effet à quelques jours042.JPG de la Saint Valentin, les sallois en quête d'idée savent désormais qu'une fleuriste a ouvert ses portes place de la mairie,ou plus précisément au 8 avenue de Nissan. La Palette Fleurie, c'est le nom du commerce qu'a choisi Nadine Pastor, a ouvert ses portes dans les locaux de l'ancienne mercerie Auger qui avait un temps été remplacé par un salon de coiffure.
Après une carrière initiée dans les années 80 au « Petit Nice » à Narbonne puis continuée à Coursan, Nadine Pastor a acquis une grande expérience de l'univers floral. Elle a donc logiquement décidé de franchir le pas et de devenir propriétaire. Pour beaucoup de sallois son visage n'est pas inconnu.
La Palette Fleurie devrait ravir tous amateurs avec une  gamme variée de fleurs fraîches, plantes, compositions mais aussi un service professionnel pour les banquets, mariages, baptêmes, deuils... Ouvert tous les jours du mardi au dimanche (le matin seulement pour les jeudi et dimanche).
Pour plus d'informations une page facebook permet de contempler les réalisations de notre nouvelle fleuriste que l'on peut contacter au 0468488719.

041.JPG

Les commentaires sont fermés.