30.11.2014

Le plan local d'urbanisme présenté à la population

003.JPG

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) c’est  le projet du Salles d’Aude de demain. Document de planification à l’échelle communale, le PLU viendra remplacer le Plan d’Occupation des Sols (POS) pour poser le cadre du développement communal et fixer les règles d’occupation des sols.
Le projet de PLU en cours, a été présenté à différents étapes de son élaboration (diagnostic, PADD, partie réglementaire) à la population.
Vendredi 14 novembre, une réunion publique a eu lieu à la salle des fêtes. Lors de cette réunion, les nombreux participants ont pu prendre connaissance du projet avec ses plans, les diverses zones,  les évolutions et les projections futures…….004.JPG
L’arrêt du projet de PLU constitue une étape importante qui permet à la commune d’entamer la phase « administrative » de la procédure (consultation des PPA pour avis, enquête publique,..) en vue de l’approbation  définitive du PLU et de son opposabilité.
A noter que pur l’année 2014, 38 permis de construire ont été délivrés dont le lotissement Racaud comportant 20 maisons.

010.JPG

 

Les commentaires sont fermés.