26.11.2014

Les Sallois bien représentés aux Cinq Clochers

294.JPG

 

La 18e édition du Relais des Cinq Clochers a connu un formidable succès populaire dimanche dernier. Rappelons que cette course pédestre relie les villages de Salles, Fleury, Armissan, Vinassan et Coursan avec chaque année un village différent qui organise le départ et l'arrivée. Cette année c'était Vinassan. Pour notre village il faudra attendre 2016 pour organiser, année importante d'ailleurs car il s'agira de la 20e édition synonyme d'une fin de cycle et de changement de l'équipe organisatrice.082.JPG
Cette année pas moins de 34 sallois ont participé au relais dans 23 équipes différentes.
Deux équipes étaient 100% salloises, « Les Amateurs » avec Evelien Pot, Philippe Pallais, Audrey Subra, Lisa Carrière, Stephen Jones et « Les Bonnets Bleus » de Lionel Chavardes, Richard Ziéba, Lionel Paillas, Fred Carrière et Thibaut Limouzi. 069.JPGEgalement aperçu la Team Cavailles avec Rémy et Didier en tête,   « Les Coquillettes » avec Mathilde et Candice Vidal, la« Family Power » avec Jacques Imbert et Baptiste Carretier ou encotre l'équipe de la Résidence Jules Séguéla.
Le Relais avait lieu le long de la route du stade près du parking de l'ancien Bricomarché.
Bravo à tous les bénévoles sallois qui ont largement contribué au succès de la course et bien sur à tous les participants.

239.JPG

352.JPG

076.JPG

266.JPG

 

VUE 294 La Team Cavailles
VUE 239 Fin de parcours pour « Les Amateurs  » sallois
VUE 352 La Résidence Jules Séguéla 33e en entreprise

Les commentaires sont fermés.