21.07.2014

Un partage de qualité au club Jean Camp

171.JPG

Une fois de plus la chorale du club Jean Camp est allée à la rencontre de la population salloise et des villages avoisinants pour célébrer « la nuit des églises ». Cet événement s'adressait à tous et invitait ceux qui ne connaissent pas ou peu le patrimoine de proximité à le découvrir voire à l'approfondir tout en profitant des talents cachés de la remarquable chorale salloise.
Le groupe vocal n'a pas failli à sa réputation : il offre dans une première partie un répertoire travaillé avec brio par quatre des meilleurs éléments : Chris nous a enchanté, son timbre de voix si pur a totalement capté l'attention des auditeurs ; les morceaux de Rossini, Bach, Mozart interprétés par Rose, Lucette, Chris et Claudine ont suscité  l'admiration des présents.

173.JPG


Rose reprend ensuite la baguette et accueille le groupe au complet: neuf autres  morceaux étaient au programme  plus difficiles les uns que les autres. On a pu entendre entre autre :  « Quand les hommes vivront d'amour »,  « la vida es », « Canticorum Jubilo », « Santa Maria de la mer »....ça donne envie d'aller à la chorale!C'était un moment de qualité, de partage avec un public conquis qui n'a pas ménagé ses applaudissements.
Une chose est sûre : les choristes prennent du plaisir ! Ils essaient d' en donner et y parviennent. Sachez que le groupe est prêt à revivre cette expérience. Merci au public chaleureux et connaisseur,merci aux choristes qui ont su faire raisonner un répertoire de qualité dans notre église ; et à l'année prochaine !

176.JPG

Les commentaires sont fermés.