15.07.2014

L'aide aux devoirs en vacances

 

IMG_7729.JPG

Créé en 2009 par la commission action jeunesse, l’aide aux devoirs est un service municipal qui regroupe des intervenants bénévoles afin d'aider les élèves du primaire et du secondaire à faire leurs devoirs les lundis, mardis et jeudis, de 17 h à 18 h 30, dans des locaux mis à disposition par la mairie.
Ce service assuré par un réseau de bénévoles, pour certains, fidèles depuis la première heure, permet d'accompagner les enfants dans la réalisation de leurs devoirs et dans l'acquisition d'une méthode de travail qui les mènera vers l'autonomie.
Lors d’une réunion dans le parc du château, mardi 8 juillet, le maire Jean-Luc Rivel et les membres du conseil municipal ont tenu à remercier Nathalie Chaper, Sabine Gout, Thérèse et Gérard Quiroga, Ghislaine Lebigre, Danièle Gout, Danièle Chicheportiche, Gisèle Jausserand, Claudy Laboute, Geneviève Svetloff, Marlène Gout, Dany Moles, Anne-Marie Lafourcade et Anne-Marie Rogez, pour leur action tout au long de l’année scolaire. Une magnifique corbeille de fruits et des bouteilles de vins leur ont été remis et, si en France tout se termine par des chansons, à Salles d’Aude, tout se termine par le verre de l’amitié.
Nous souhaitons de bonnes vacances aux bénévoles de l'aide aux devoirs et rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine rentrée scolaire.

IMG_7733.JPG

Les commentaires sont fermés.