14.04.2014

Lancement opérations brioches

 

 

DSCN8515.JPG

Organisée par l’AFDAIM-ADAPEI 11, l’opération Brioches a été lancée de manière inaugurale, ce jeudi 10 avril à la résidence Jules Séguéla à Salles d’Aude.
Après la présentation de l’opération Brioches par M. RUBIO, représentant de l’AFDAIM, dans une ambiance chaleureuse,  Jean-Luc RIVEL, maire de Salles d’Aude, et Christophe BOUTROS, directeur de la résidence, ont partagé la première brioche avec les résidents, le personnel de l’Ehpad, les adjoints municipaux et les différents acteurs des associations du village.
Cette opération brioche est un appel à la générosité publique sur l’ensemble des 438 communes de notre département, c’est aussi une vaste communication sur le handicap mental pour interpeller la population à changer de regard sur la différence, à faire barrage à la discrimination et à participer à l’intégration réelle de la personne en situation de handicap en tant que citoyen à part entière, réels enjeux  des engagements associatifs.
Les brioches délicieuses fabriquées par Gilles Bourguignon, boulanger à Narbonne,  seront vendues en différents points de vente au prix de 5 euros du 8 au 14 avril. N’hésitez pas, en faisant un don, dégustez ces brioches gourmandes !

Les commentaires sont fermés.