27.03.2014

Elections municipales

 APPEL A  VOTER


La liste L'esprit d'équipe remercie toutes les Salloises et Sallois pour leur soutien et leur vote lors du premier tour. Nous constatons que près de 70 % des électeurs n'ont pas accordé la confiance au sortant !
Nous avons choisi la transparence dès le premier tour en réalisant une liste d'union gauche- droite qui a avancé à visage découvert : nous ne nous cachons pas derrière un faux sans étiquette !
C'est une équipe qui a porté à sa tête Michel Bui, associé à Alain Germa ; ils n'ont pas peur de s'affirmer en restant à l'écoute de tous pour défendre vos intérêts.
Comme en 2008, le maire sortant, conduisant une liste sans étiquette, aurait reçu à nouveau des menaces de mort. Coïncidence ? Stratégie ? Duperie ?... Nous n'avons pas tenté de vous apitoyer avec les lettres anonymes que nous avons reçues, nous assumons les risques d'une campagne électorale.
Notre programme a été le premier à vous être proposé  avec sincérité et charisme et, bien sûr, sans imitation.
Notre force, c'est la passion que nous mettons à votre service.
Dimanche 30 mars, ne vous trompez pas ! Si vous voulez le changement, la disponibilité, une gestion efficace : votez et faites voter sans réserve, Michel Bui, l'esprit d'équipe.

 

Les candidats

Les commentaires sont fermés.