26.03.2014

Elections municipales

REMERCIEMENTS ET MOTIVATIONS

Salles d’Aude, une Passion, un Engagement, toute l’équipe et Jean-Luc RIVEL remercient les électeurs qui ont répondu présents à ce premier tour de scrutin.

Si le score obtenu 45,13% nous a donné la première place, il reste à faire pour que dimanche prochain, 30 mars 2014, le vote soit clair, lumineux pour Salles d’Aude, une Passion, un Engagement.

Si quelques gros nuages ont troublé cette campagne électorale, à savoir, lettres de menaces de mort à l’encontre de Jean-Luc RIVEL, maire sortant, il en ressort une adhésion encore plus forte et mobilisatrice des coéquipiers de la liste Salles d’Aude, une Passion, un Engagement pour le mieux-vivre ensemble dans notre village avec Jean-Luc RIVEL.

Nous comptons sur votre mobilisation positive et massive pour faire face aux deux listes, l’une socialiste dont le programme est un calendrier de travaux publics en partie copié sur nos propositions de réalisations, et l’autre divers droite dont  l’ambition et le « moi je » sont les seuls motifs récurrents.

Notre équipe sans étiquette renouvelle son engagement du programme établi, sans fausses promesses, de projets réalisables, au plus près des enjeux qui touchent aujourd’hui nos communes.

Notre projet est un projet à l’échelle humaine, réalisable. Sallois, Salloises, nous comptons sur vous, votez Jean-Luc RIVEL, Salles d’Aude, une Passion, un Engagement.

 

Les candidats.

Les commentaires sont fermés.