10.12.2013

Bénévoles à l'honneur aux Cinq Clochers

 

006.JPG

 

Avec plus de douze cents concurrents malgré des conditions météorologiques particulièrement mauvaises, le Relais des Cinq Clochers a connu un nouveau succès  sportif et populaire. Cette épreuve que l’on pourrait qualifier de cantonale car elle est le fruit d’une coopération entre cinq villages (Coursan, Salles, Fleury, Armissan, Vinassan) est devenue un rendez-vous majeur du calendrier sportif audois.
Sans les bénévoles, ce rendez-vous annuel ne pourrait pas avoir lieu.
C’est pour cela que jeudi dernier, la municipalité de Salles et les responsables du Relais des Cinq Clochers avaient invité tous les bénévoles sallois qui ont œuvré pour le succès de cette journée. Michel Bui représentant le maire excusé, a tenu à remercier les présents et à s’est félicité du tissu associatif de notre commune, riche et toujours disponible.
Le docteur Henri Julien et Jean Pérez, responsables de l’association ont, après un bref historique, également remercié les bénévoles et ont joint le geste à la parole, en remettant à chacun un lot, le même que celui offert à chaque concurrent, un superbe sweat. Un cadeau visiblement apprécié tout comme le verre de l’amitié qui a suivi, offert par la municipalité.

003.JPG

Commentaires

bonjour rolland
dans le cadre de la mairie pour le bulletin municipal
aurais tu des photos de sallois méritants, du relai des 5 clochers et de l'inauguration du city stade, bien sur avec ton autorisation de les publier.
merci d'avance.
remy

Écrit par : cavailles remy | 18.12.2013

Les commentaires sont fermés.