20.11.2013

« Si l'on chantait........ » avec le club Jean Camp

DSCF0403.JPG

Noyés dans 5000 spectateurs, les adhérents du club Jean Camp ont nagé quatre heures dans la chanson et le bonheur !...
C'est au parc des expositions de Perpignan que le phénomène s'est produit : un véritable bain de jouvence s'est emparé des spectateurs.
Une pléiade d'artistes a su garder au fil du temps, une voix toujours aussi sûre et entraînante; les sallois se sont également laissés charmer par la beauté et le timbre de Gigliola Cinquetti, de Michelle Torr ou encore des choristes ; les salloises quant à elles ont été plus sensibles au dynamisme d'Annie Cordy et de Julien Lepers, incomparable présentateur ainsi que des remarquables musiciens qui accompagnaient le spectacle.
Certaines ont même succombé au charme de Dave,et d'Herbert Léonard et n'ont pas hésité, à l'entr'acte d'aller faire la bise aux idoles.
Ces quatre heures d'un vrai spectacle exceptionnel, nous a rassemblé et nous a plongé dans un passé fait de bonheur et de joie : nous avons chanté, fredonné et tapé des pieds parce que nous avions vingt ans, que la musique était bonne et que nous n'avions plus de soucis.
Un grand merci à tous ces vrais chanteurs et aux organisateurs de tels spectacles. Un petit coucou aux Coursannais que nous avons rencontrés dans le bus !
Pourquoi ne pas se retrouver  « aux valses de Vienne » à Montpellier lors d'une prochaine sortie éventuelle ?
Le retour s'est fait fort tard dans la soirée mais n'a pas empêché les rugbymen de voir leur match.
Bonne ambiance, musique exceptionnelle, sortie à renouveler.

 

DSCF0406.JPG

Les commentaires sont fermés.