10.06.2013

Voyage des Anciens Combattants

SDC11192.JPG

C’est lundi 27 mai, tôt le matin que des membres de l'association des anciens combattants sont partis  pour quatre jours en Espagne à Lloret de Mar. Ils étaient 45 à bord  de l’autocar destination l’hôtel Hellios, 4 étoiles, où le groupe a déposé ses bagages pour le séjour.
1er jour : Ballade et achats dans Lloret ; le soir soirée dansante.
2ème jour : Excursion à Barcelone toute la journée. Montjuich, vue de Barcelone et du port ; Flânerie sur la rambla, etc… Soirée à l’hôtel, démonstration de Flamenco.
3ème jour : Le matin, visite à Tossa de Mar – Très impressionnant avec ses tours ; Vue sur le village et la mer et surtout accompagné de beau temps. L’après-midi la visite à Gérone a été interrompue par un orage, la troupe est allé voir un défilé de mode avec du cuir – Très bon accueil. Aprés avoir apprécié les magnifiques vêtements en cuir présentés, quelques achats ont été faits. Le soir à l’hôtel, soirée dansante – Toutes les personnes ont pu se dérouiller les jambes.
4ème jour : Après le petit déjeuner, départ de Lloret et arrivée à la Jonquiéra en fin de matinée. Après les achats, repas dans un très bon restaurant et retour vers Salles d’Aude.
Très bonne ambiance et voyage réussi.

Les commentaires sont fermés.