13.05.2013

Cadres et tango

 

Semaine Argentine 2013 1.JPG

Dernièrement, la Bonne Entente Salloise animait une « semaine argentine » dans la galerie marchande de Carrefour ; même si l'initiation aux techniques de base de l'encadrement artistique n'a pas déplacé les foules, cet évènement exceptionnel fut l'occasion de faire apprécier les œuvres réalisées sur le thème de ce fabuleux pays d'Amérique du sud avec, à souligner, le soutien de son ambassade.
Ce fut aussi l'occasion de rencontres attachantes (des artistes de tous poils, un conservateur de musée, deux sportifs de haut niveau, un chef cuisinier de renom,…), voire insolites (un Argentin rescapé de la dictature des militaires, une dame  qui nous fait momentanément garder son petit chien, des visiteurs souhaitant passer commande,…)
Quelques démonstrations de tracé d'ovales et figures géométriques diverses ont été suivies cependant avec surprise et intérêt, et beaucoup de renseignements fournis sur l'Association (encadrement, bien sûr, mais aussi marche, occitan,…); les contacts sont pris. Au total, 3 journées globalement positives…A suivre !
Dernier après-midi, cerise sur le gâteau dans ce décor artistiquement planté par Michel et son équipe, place à la danse…
Un beau succès pour Por ti Tango de Narbonne avec Edouardo de Barcelona y Ga(st)by la Magnifica soutenus, en la circonstance, par les maestros biterrois de Za dance : jolies démonstrations, séances d'initiation très suivies et pratiques pour tous se sont succédées tout au long de ce bel après-midi, point final d'une opération originale des plus réussie.

Semaine Argentine 2013 2.JPG

Semaine Argentine 2013 3.JPG

Commentaires

Waouh ! Ce blog est juste comme mon ancien ! C'est sur un sujet totalement différent, mais il a peu près la même mise en page et le design. Grand choix de couleurs !

Écrit par : achat maxosize en france | 08.10.2014

Les commentaires sont fermés.