31.01.2013

Des nouvelles de l'EFSC

Le match opposant l’EFSC à son homologue de Murviel- Thézan le 6 janvier dernier avait vu la défaite de nos favoris sur le score de 9-3 avec quelques incidents sur le banc de touche.
Les sanctions de la commission de discipline viennent tout juste de tomber.
Le co-entraîneur Jean-Frédéric Poquet, expulsé par le directeur de match du banc de touche, a écopé d’une suspension de 120 jours et 360 euros d’amende (requalifié le 6 mai prochain) et le joueur David Gairaud de 40 jours plus 120 euros d’amende (requalifié le 15 février). De son côté le club héraultais n’a pas été épargné puisque un joueur héraultais pris par la patrouille, a hérité de 30 jours de suspension.
Conséquence immédiate, le club a désormais franchit la barre fatidique des 120 jours de suspension (200) et sera pénalisé d’un point au classement final de la poule. Cela risque de compter au final.

Côté sportif si cette semaine l’équipe fanion était au repos, les autres équipes étaient en lice.
L’équipe II a mis disputé un match en retard samedi à Durban et s’est incliné 27-14 face à Tauch Corbières. Nos seconds doivent absolument l’emporter dimanche prochain en match en retard face à Prades Pic St Loup pour conserver le fauteuil de 6e, dernière place synonyme de participation aux barrages.
Les cadets se sont imposés 27 à 13 à Cabestany et reprennent la première place à Céret, une formation qu’ils reçoivent dans une finale de la poule, ce samedi 2 février à Fleury.
Les juniors Danet dans une compétition qui ne regroupe plus que quatre clubs suite au forfait général de Mende, se sont imposés à Durban face à Tauch Corbières 20-17. Cette formation est toujours invaincue.

Les commentaires sont fermés.