02.05.2012

Les cadets en demi-finale du Grand Sud

Quart_de_finale_du_grand_sud_003.jpg

Ce samedi 28 Avril, sur le terrain de Prades (66), les cadets de l’entente Fleury- Salles- Coursan- Ouveillan- Cuxac se sont qualifiés pour la ½ finale du challenge Grand Sud en battant leurs homologues Andorrans sur le score sans appel de 53 à 12.
Certes, le score est flatteur, pour autant, le match n’a pas été à sens unique car cette équipe andorrane n’a rien lâché. Pour preuve, ce sont eux qui ont marqué le dernier essai juste avant le coup de sifflet final.
Quant à nos cadets, dont la vaillance et la lecture du jeu leur ont permis de prendre rapidement la marque à leur compte, ils n’ont jamais levé le pied et sont resté appliqués jusqu’au bout, fidèles à leurs valeurs exemplaires. Ce fut un réel plaisir de voir l’engagement physique des « gros »et  l’ovale filer de mains en mains d’une ligne à l’autre. Quant à la défense, gageons que les épaules étaient endolories au soir de la rencontre.
Ce ne sont pas moins de 8 essais qui ont été inscrits, dont : 2 essais de Brunel, 1 essai de Perrouty, 1 essai de Bousquet, 1 essai de Barriac, 1 essai de Lefevre, 1 essai de Gourdon, 1 essai de Da Veiga.
5 transformations  plus une  pénalité de Brunel.
Cette bande de copains à fait le bonheur des quelques supporters présents, mais surtout du staff technique qui est à féliciter dans son ensemble pour le beau travail effectué jusque là. Pour les citer : Alex Gourjault, Alain Escoute, Thomas Fontenoy, Freddy  Montes et Alain Brunel.
C’est donc ce samedi 5 Mai que se jouera la demi-finale, et les jeunes cadets comptent sur nous, parents, amis, supporters ou tous simplement amoureux du rugby, pour les encourager et les soutenir.

Quart_de_finale_du_grand_sud_012.jpg

Quart_de_finale_du_grand_sud_015.jpg

21:48 Publié dans Rugby, Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.