17.11.2011

65 ans de mariage pour Julienne et André

SALLES_NOCES.jpgC’est le 19 octobre 1946 à Coursan que Paul Attane alors maire de la ville, a marié Julienne Caralp, fille d’un viticulteur de Coursan et André Jean, fils du régisseur du domaine de Céleyran, ancien demi d’ouverture du Racing Club Narbonnais et de l’Union Sportive de Montélimar, lequel après dix saisons en Nationale est devenu directeur de la cave coopérative la Vendémiaire à Fleury pendant vingt ans. En parallèle André a été élu au conseil municipal pendant quatre mandats, le dernier comme 1er adjoint de Pierre Marty.

Julienne et André ont donc fêté leurs noces de palissandre (65 ans) en famille, entourés de leurs deux enfants Monique et Paul qui leur ont donné cinq petits-enfants Christine, Nicolas, Dominique, Lionel, Marjorie et deux arrières petits-enfants Mélanie et Luca.

Pour couronner cet anniversaire de mariage, la naissance de Leanna, la 3e arrière-petite-fille est survenue le 21 octobre à Plaisance-du-Touch dans la Haute-Garonne au foyer de leur petit-fils Lionel Jean. Notre quotidien félicite toute cette famille, adresse ses  meilleurs vœux de santé et bonheur à Leanna sans oublier l’arrière-grand-mère Caroline Galey.

Les commentaires sont fermés.