06.09.2011

Rentrée à l’école primaire

045.JPG036.JPGLundi 5 septembre, la rentrée des élèves de l’école primaire s’est effectuée sans aucun problème. Les enfants ont vite pris (ou repris) leurs marques et les quelques nouveaux se sont mis au diapason.
L’effectif de 153 élèves est stable par rapport à l’an passé, a confié la nouvelle directrice Nathalie Bonnemaire, qui succède donc à ce poste à Marie-Claire Fischer, parti dans une école de Narbonne.
Côté enseignant, il faut également signalé l’arrivée d’une nouvelle enseignante, Catherine Bordes, venant de la Région parisienne, du Val d’Oise plus précisément. Le reste de l’équipe est inchangée avec Karine Gomez, Maribel Liébana, Emilie Roig, Elodie Garcia, Christian Gomez, Laurent Bousquet, sans oublier Julia Brignatz qui assurera les remplacements de la décharge administrative de la nouvelle directrice les mardis.043.JPG
Côté classe, seuls les élèves du CP-CE1 sont doublés. On retrouve donc une classe CP-CE1, une CPE, une CE1, une CE2, 2 CM1 et une CM2.
Pendant l’été, la municipalité a réalisé de nombreux travaux d’embellissement et d’amélioration fonctionnelle comme la peinture des bancs de la cour, la réfection du hall d’entrée du bâtiment du haut, la pose de volets roulants et de téléphone dans chaque classe…

039.JPG046.JPG040.JPG048.JPG

Les commentaires sont fermés.