04.09.2011

Clôture en beauté pour le Centre de Loisirs

021.JPGVendredi soir, le Centre de Loisirs de Salles d’Aude a fermé ses portes pour la saison estivale autour d’un repas amical qui a réuni tous les enfants et leurs parents, les encadrants rassemblés autour de Steve Acacio et les membres de la Commission action jeunesse, porteurs du projet.
Initialement programmé sur le site, le repas a été déplacé «au sec » à la salle des Loisirs compte tenu des conditions météorologiques annoncées.
Le premier magistrat Jean- Luc Rivel a fait un premier bilan de l’activité estivale et a félicité toute la jeune équipe des « monos » qui a su s’adapter, se renouveler et proposer un programme varié et de qualité pendant l’été.
Françoise Letitre présidente de la commission, entouré de Nathalie Loehr, Rémy Cavailles, Malik Kemouche, a remercié tous les participants et leur a donné rendez-vous aux prochaines vacances scolaires.
A noter qu’une exposition photo très complète a permis à tous les parents d’apprécier toutes les activités réalisées par les enfants cet été.020.JPG
Avant l’apéritif et le repas, les enfants et les éducateurs avaient préparé une surprise, une chanson sur le thème du centre de loisirs sallois interprétée sous l’air du succès « Les Champs Elysées ».035.JPG025.JPG027.JPG

Les commentaires sont fermés.