22.07.2011

Inauguration du centre de loisirs sans hébergement

032.JPGDernièrement, a eu lieu l’inauguration du centre de loisirs sans hébergement et du bike parc attenant.
Après avoir coupé les rubans tricolores symboliques, le maire Jean- Luc Rivel a débuté son intervention en citant une maxime de Winston-Churchill : « Là où se trouve une volonté, il existe un chemin». Cette phrase résume à elle seule la volonté de toute l’équipe municipale de faire aboutir le projet de bike parc et le centre de loisirs sans hébergement de la commune, fruits d’une étroite collaboration entre élus, population et services municipaux.
Ces deux magnifiques installations ont été inaugurées devant une population nombreuse.
La qualité des infrastructures a été soulignée par l’ensemble des personnes présentes, notamment par le représentant de la jeunesse et des sports du département, attentif aux prestation présentées à la population.
Le maire a tenu à mettre en avant les élus de la commission action jeunesse, tout particulièrement chargés de mener à bien ce projet : Françoise Letitre, Nathalie Loerh, Malik Kemouche, Rémy Cavailles, sans oublier l’animateur pivot de toutes les actions, Steve Acacio.
De la haute voltige sur le bike parc, avec une démonstration de jeunes Sallois, et un programme attrayant pour les vacances (karting, voile, lazergun, équitation, char à voile, plongée sous marine, acrobranche, bike parc…), visiblement, le chemin emprunté a permis d’atteindre le but.038.JPG

 

Les commentaires sont fermés.