15.06.2011

Le grand retour de Jonathan Plagnol au championnat d'Europe de karaté

SALLES Karaté Europe Zurich 110611.JPGC’est par la grande porte que Jonathan Plagnol, le Sallois du SKO est rentré à Zurich (Suisse) lors des derniers championnats d’Europe.

Sortis en 1/2 finale par l’Espagne  3 à 2, Jonathan et l'équipe de France, s’imposaient pour la 3e place 5/0. Après s’être retiré de la scène internationale depuis près de 2 ans, Jonathan a été rappelé à la tête de l’équipe de France afin d’amener son expérience et consolider cette jeune équipe. Certes après les imposants podiums de Jonathan, 3 titres de champion du monde (universitaire, junior, senior) il était difficile à cette nouvelle équipe de prendre la succession.

Le club entier salue cette nouvelle performance et pour Michel Bui, le professeur du club, présent à Zurich pour soutenir Jonathan, la qualification pour la finale s’est jouée à un cheveu !

Le prochain rendez-vous est donné en mai à Ténérife (Espagne) pour la prochaine édition puis viendra le grand rendez vous Mondial fin novembre à Paris au stade de Bercy.

SALLES Karaté Europe Zurich equipe 110611.JPG

Les commentaires sont fermés.