07.05.2011

Pétanque le challenge ASPS Couleur Café

Le dimanche 1er mai s’est déroulé le challenge aller ASPS- Couleur Café sur le parking du café du village route de Fleury.
Les équipes de la pétanque salloise et de couleur café se sont rencontrées durant l’après midi dans un concours en triplettes formées remporté par l’équipe Juan Sanchez- Jean Luc Marca- Joël Nègre qui s'est imposée en finale face à la formation composée de Fernand Cabrol- Fernand Rodriguez- Francis Carbonnel.
La consolante a été gagnée par l’équipe  Frédo – Sam et Gilles (ce dernier étant remplacé par Malik pour la dernière partie).
Tous les participants et spectateurs ont pu apprécier  un apéritif bien mérité,  au snack bar Couleur Café.
Le retour prévu fin octobre 2011 promet une revanche des joueurs de Couleur Café car le challenge est remis en jeu par l’ASPS et clôturera cette première saison placée sous le signe de la bonne humeur.
Rendez-vous pour les concours les mercredis soir en juillet et août qui se dérouleront au café du village en semi-nocturne dans la continuité des « 3  parties » conjointement avec l’ASPS. Les repas d’avant concours peuvent être  assurés  par Couleur Café.
A noter également la reprise des concours les vendredis soir à 21 heures au boulodrome à compter du 6 mai 2011.


SALLES Petanque 010511.jpeg

Les commentaires sont fermés.