29.04.2011

L'exploit : onze nouvelles ceintures noires au SKO

Lors du dernier examen de ceintures noires à Narbonne , examen qui sanctionne un grade officiel de ceinture noire , Michel Bui avait inscrit onze candidats ! le record . L'exploit est arrivé puisque toutes et tous ont été reçus .

Au tableau d'honneur : François Gimenez obtient son 4 ème Dan ; chez les cadets :Maïlyss Bui , Emmanuelle Melgares, Corentin Miralles , Jérome Maurice , Elie Mimault , Myriam Latrille ; En séniors : Christine Mas , Michel Alibert , Jean-Pierre Rogliano , Cyril Gibelin, passent avec succès les épreuves et obtiennent cette fameuse ceinture noire!  Plusieurs mois de travail sous la conduite et les conseils de leur professeur Michel , et aussi un peu de travail personnel a pu leur ouvrir la porte de la réussite. Rappelons que cet examen est un examen d'état, et que nul ne peut se prévaloir d'un grade ou d'un titre s'il n' a été délivré par la commission spécialisée des dans et grades équivalent .

La fédération Française de karaté est seule a être habilitée a délivrer ce titre étant fédération délégataire . Cela peut se vérifier en allant sur le site de la Fédération et rechercher par grade ou par nom le titre demandé.

Le prochain passage de grade ,1,2,3 ème dan se déroulera les 28 et 29 mai à Narbonne . Le sko présentera troisSALLES Karaté ceinture noire 220411.JPG nouveaux candidats à cet examen.




 

Les commentaires sont fermés.