21.04.2011

Pétanque, les jeunes à la une

SALLES Pétanque 030411.jpgSamedi dernier la pétanque salloise a accueilli au boulodrome route de Nissan le concours jeune organisé par secteur de Narbonne.
Quatre catégories étaient représentées : Benjamins   - Minimes   - Cadets  - Juniors,  soit au total  83 joueurs de 6 à 17 ans, affiliés au clubs de : Ecoles de Pétanque du Secteur de Narbonne,  de Sigean , d’Azille, d’Alzonne, de Capendu, et Pézenas (Hérault).
L'AS Pétanque Salloise remercie tous les éducateurs et les « coachs » de chaque formation pour leur implication dans la réalisation des concours de jeunes qui se sont affrontés tous le long de l’après-midi. Les parents ont assuré le goûter et les boissons des enfants, tandis que la buvette a été ouverte par l’ASPS pour les adultes. Les différents graphiques ont été tenus par les membres du secteur de Narbonne et des représentants du comité de l’Aude.
Sous le soleil du mois d’avril, les spectateurs ont pu apprécier et applaudir la qualité de jeu mis en place par les compétiteurs  en apprentissage ou confirmés. La journée a été placée sous le signe de la bonne humeur alliant la convivialité à l’esprit sportif qui anime ces jeunes qui n’ont pas démérité. La relève des grands joueurs de pétanque est assurée …

Le président de l’ASPS félicite les membres du bureau pour leur dévouement dans  l’organisation de cette journée.

SALLES Pétanque 030111.jpg

Les commentaires sont fermés.